Application SmartCompliance® SafetyHub

Gérez les recharges et l'inventaire des premiers soins au travail ou en déplacement. Connaissez vos dépenses en premiers soins.

L’application First Aid Central SafetyHub simplifie la demande de fournitures afin que vous puissiez rester organisé et en conformité.

L’application innovante vous permet de définir des rappels automatiques pour vérifier les niveaux de stock sur la famille de produits et de recharges SmartCompliance.

L’application fournit également des outils faciles à utiliser tels que la lecture de codes-barres pour créer et envoyer des demandes d’approvisionnement à votre fournisseur de premiers soins préféré ou au service des achats de l’entreprise.

Réquisitions Simplifiées

Passer en revue

Vérifiez vos armoires pour un stock faible ou des cartes de rappel de recharge SmartTab jaunes visibles.

Réquisition

Utilisez l’application SafetyHub pour scanner les codes-barres sur la boîte ou le SmartTab.

Approbation

Soumettez la demande directement au fournisseur dans l’application.

Caractéristiques Principales et Avantages

  • Automatiser les recharges et votre processus de conformité OSHA et ANSI.
  • Éviter les surstocks inutiles.
  • Profiter de la gestion et des rapports pour les utilisateurs, les armoires, les demandes, l’inventaire et les contrôles de sécurité sur plusieurs sites à partir d’un portail Web unique.
  • Envoyer les demandes de renouvellement au fournisseur de votre choix par e-mail, EDI, API ou d’autres options personnalisables.
  • Intégrer à votre système de commerce électronique ou ERP pour une gestion et un suivi simplifiés.

Offrir aux Utilisateurs la Possibilité de

  • Créer, enregistrer, envoyer et suivre les demandes d’achat à partir d’appareils ou de PC, iOS et Android.
  • Définir des rappels automatiques pour effectuer des inventaires d’armoires et créer des réquisitions.
  • Définir des rappels automatiques pour effectuer des contrôles de sécurité sur les extincteurs et les DEA tiers.
  • Utiliser le mode hors ligne pendant les pannes d’Internet ou sur des sites distants.

Version d’Entreprise et Version Standard

Les comptes avec plusieurs utilisateurs et armoires peuvent demander l’accès à la version entreprise avec des fonctionnalités et des options étendues.

Comment Commencer

Démarrer avec SafetyHub est facile – téléchargez simplement l’application sur iTunes ou Google Play et enregistrez votre première armoire dès aujourd’hui.